100 petites expériences en psychologie du consommateur

8.00

Nicolas Guéguen

UGS : 9782100489633 Catégorie :

Description

Sur la 4eme de couv. : “Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? • Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? • Est-ce que le fait que le vendeur vous ait touché le bras vous a poussé à acheter ce nouveau fromage ? • Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ? • Saviez-vous qu’une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ? • Pourquoi acheter en promotion vous donne-t-il l’impression d’être intelligent ? Nos actes d’achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en œuvre.On peut désormais mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité. Ce livre retrace 100 expériences effectuées en laboratoire ou sur le terrain, décrit avec humour et clarté, qui permettent de découvrir les modes d’influence insoupçonnée… du comportement du consommateur. Un livre à consommer sans modération…”

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “100 petites expériences en psychologie du consommateur”